Tronc commun - Lycée Driss 1 - Agdz

Tronc commun - Lycée Driss 1 - Agdz

L'albatros de Joe Dassin

                                 L'albatros

 

Vois cet oiseau blanc prisonnier du ciel

Dans sa grande cage étoilée

Moi, de temps en temps je me sens pareil

À cet éternel exilé

Lui, qui ne sait pas replier ces ailes

Moi, qui ne sais pas m’arrêter

Vois cet oiseau blanc prisonnier du ciel

Dans sa grande cage étoilée

Moi, de temps en temps je me sens pareil

À ce voyageur fatigué

Toi, de tout en bas parfois tu l’appelles

Lui, il voudrait bien se poser

Mais il ne peut pas replier ses ailes

Et toi, tu ne peux pas t’envoler

 

                                                           Joe Dassin



06/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres